Nouvelle année, nouveaux objectifs ⭐️

Coucou ! C'est drôle, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici !


J'espère que pour vous, tout roule et tout va pour le mieux. 


En ce qui me concerne, ça va, la rentrée s'est bien passée et l'automne arrive (snif) mais je me sens plutôt en forme


J'ai tiré pleins de points positifs de mon été, comme le voyage au Pays de Galles, la découverte de nouvelles cultures, la première fois que j'ai pris l'avion... bref un été riche en émotions mais qui m'a beaucoup apporté et qui restera gravé à jamais. 

L'année a déjà bien recommencé, et j'ai moins de temps pour poster, je me focalise sur de nouveaux objectifs qui me poussent à me dépasser en énergie, mais ça en vaut la peine pour ce qui m'attend au bout 😎

Ce petit post aura été très succinct et rapide, mais je vais essayer de vous préparer un nouveau post sur le sud de la France, du côté d'Agde où je suis allée passer quelques jours afin de vous partager mes coups de coeur, et mes bons plans !

Je tenais aussi à remercier ceux qui prennent le temps de me lire, depuis le début ou plus récemment, car c'est aussi ça qui me motive à écrire, c'est de savoir qu'il y a une communauté derrière ces écrans, et qu'elle attend parfois de vos nouvelles ! Une fois que j'aurai trouvé mon organisation je vous assure que je serai plus présente. 

Sur ce je vous souhaite une belle année scolaire/professionnelle avec un peu de retard, et je vous dis à bientôt. Prenez bien soin de vous ❤️


Image prise sur le site We heart it

Commentaires

Articles les plus consultés